Pourquoi est-ce que la pluie, ça mouille?

Publié le par Journal du bric à brac

Hi, girls! Ici Russi! Aujourd'hui, je démarre ma chronique, où je répondrais aux questions que vous vous êtes toujours posés, même si ça n'était que dans votre fort intérieur!

 

Si vous avez des idées de questions, posez la dans les commentaires ou envoyez un mail sur l'adresse e-mail du journal en précisant le sujet de la lettre! J'y répondrais à coup sur, et j'en ferais peut-être un article!

 

Allez, démarrons aujourd'hui avec une des plus grandes interrogation de l'univers... :

 

Pourquoi la pluie, ça mouille?

 

Tout le monde dit la même chose. "Parce que c'est de l'eau."

 

MAIS NON!!

 

Enfin si, c'est de l'eau, certes. Mais l'eau, ça ne mouille pas nécessairement le bas des pantalons, ça ne t'enrhume pas, ça... Bref, l'eau tout court, c'est moins chiant.

 

Sauf si t'es assez con pour prendre un bain habillé.

 

Mais... C'est justement ça le problème!

Marcher sous la pluie, c'est comme prendre un bain habillé! Tu te sens pateux après, et c'est carrément stupide.

 

Et en plus, c'est... Chiant. Et c'est un coup à baiser son pantalon. Profond. Très.

 

Mais votre génialissime journaliste que je suis à une solution pour que la pluie ne "vous mouille pas".

Malheureusement, cette solution n'est accessible que pour les fille, les travestis et les mecs ayant perdu un pari.

 

Vous me comprenez, hein?!

 

Mettez une robe et des bottines à talons, mes amours, et je vous jure que vos pantalons ne souffriront plus de ces affreuses goutelettes qui tombent du ciel.

 

La vie vous souriera. Bien qu'elle serait tellement plus simple si la pluie était du Coca-Cola.

 


Sur ce, en ayant bien sur esquivé la question première avec grandeur et panache, je m'e nvais élever des lamas en Mongolie.

 

(Y a-t-il des lamas en Mongolie?)

 

Je vous aime, evewybody!

 

Russi-Chéri! <3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ça m'a tuée, cet article x) hâte de voir la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre