C'est Voldemort, le plus fort?

Publié le par Journal du bric à brac

Je suis en retard dans mes publications, alors aujourd'hui, just for u, biatches, voilà le deuxième article!

 

Anyway, today, nous parlerons du seul maître absolu de l'univers qui finit tristement sa vie en mourrant comme une merde, éclaté par un sale gosse qui avait juste le cul bordé de nouille(s).

 

Je parle bien sur de Lord Voldemort, le beau (?), le grand, le vil, le serpent, l'infâme, l'unique Tom Marvolo Riddle (Tom Elvis Jedusor dans la version française). Que les débiles qui n'avaient pas encore lu le tome deux me pendent par les chevilles au dessus de la mer noire pour cet honteux plagiat.

 

Honnêtement, ça parait clair. Il défoncerait facile le Joker et Superman (mais lui n'est pas un exemple...), il peut se télétransporter à son gré (il transplane, quoi) et en plus, il peut parler aux serpents, vous rendez-vous compte!

 

Pour moi, donc, Voldemort, c'est le plus fort, le plus parfait, le plus mignon, même, si on aime un certain genre (--> comprenez par la : Si on a des goûts vraiment, vraiment, vraiment très spéciaux.)...

 

Le seul problème, c'est qu'il est mort. Mort assassiné. Et ça, c'est fort fort dommage.

Et puis le mec le plus fort du monde mort à cause d'une mini-crevette brune à lunette, ça ne se ferait pas, voyons. Ca serait tellement, mais genre tellement impensable de le considéré comme plus fort après cet affront!

 

Donc après cette sublime argumentation, je réponds à la question:

 

Kouci kouça.

 

Have fun, biatches! <3

 

Russi-chéri! <3

Commenter cet article

Jean-Albert Dugratin 11/01/2011 19:01


Serait-ce une incitation à la force obscure de la magie noire ?