Et oui, la puberté existe chez les sorciers

Publié le par Journal du bir à brac

A l'occasion de la sortie du dernier Harry Potter au cinéma pour faire un petit bilan des acteurs. Et ne vous doutez pas que les acteurs de la saga ont bien grandis...voire trop ! Dossier qui montre bien que la puberté atteint bien les sorciers :

 

Harry Potter : (Daniel Radcliffe)

   

           AVANT (1ère Année)......................................APRES (4ème année)    

MV5BMTU0MjU4MzMyNF5BMl5BanBnXkFtZTYwNDQ0NTg3. V1. SX300 SY2  harry potter et la coupe de feu harry potter and the goblet

Et oui c'est incroyable à concevoir mais les deux personnages sont joués par le même acteur ! Dans la première année, on a affaire à un petit enfant naïf à lunettes avec une tenue modeste et des cheveux bien peignés qui risquent fort de ne pas le rester. Mais bon normal, il fallait bien que Harry ait une tenue correcte pour sa première rentrée à Poudlard, je ne veux pas dire comme un faillot mais presque !

Ensuite, c'est là que les choses se corsent : il décide de changer de look d'un coup pour paraître plus rebel contre le professeur Rogue et Lord Voldemort je suppose. En tout cas il semble avoir oublié autant l'existence du peigne que du coiffeur. Mais bon pardonnons-le il a beaucoup d'affaires à gérer.

  

 

                ENFIN !

          (7ème Année)

19207730

Désolé mais je ne pouvais m'empêcher de montrer le résultat vraiment final...Enfin le héros s'est dit qu'il ferait mieux de se rafraîchir les oreilles pour mieux voir sur côtés surtout lorsqu'il combat le mage noir, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ! Et en plus de la barbe, j'avais oublié de préciser.

 

 

 

 

Ron Weasley ( Rupert Grint) 

C'est au tour de notre cher Ron de se faire ridiculiser. Le pauvre, déjà qu'il a une phobie pour les araignées, alors arrêtons les moqueries à son sujet (voire photos)...  Bref je veux parler de ce garçon qui s'est métamorphosé et a poussé plus vite qu'un bambou : impressionnant. De la petite bouille d'enfant à la gueule d'ado : du jamais vu !

                     AVANT ...................................................................APRES

rupert grint harry potter and the sorcerer's stone-copie-1        2005_harry_potter_and_the_goblet_of_fire_014.jpg

  Le typique garçon anglais. Décidément, celui la aussi veut se la jouer "peace and love" avec sa coupe. Bref quoi qu'il en soit, il fait toujours une tête pas possible; que ce soit en première année ou au bal de Poudlard (2ème photo) !

ZOOM sur...  

Rupert Grint qui se laisse pousser la barbe dans un film franco-britanique "Petit Meurtes à l'Anglaise ". Une chose est sûr : il est plus à l'aise avec un revolver qu'avec une baguette magique !

                             Rupert-Grint-Tony-determinedly-pointing-gun-in-the-car-park

Plus de photos de lui apparaissant dans le film sur : http://www.cinematon.fr/photos-de-rupert-grint-et-bande-annonce-du-film-«-petits-meurtres-a-langlaise-»/

 

  Hermione Granger  (Emma Watson)

                     AVANT ...................................................................APRES

emma_watson_harry_potter_and_the_sorcerer-s_stone_001.jpg2005_harry_potter_and_the_goblet_of_fire_077.jpg

                       (1ère Année).................................................................................(4ère Année)

 

C'est là, je pense qu'on voit bien la différence. Il ne sont plus les mêmes et ça se voit plus qu'une cerise sur un gâteau (je devrais d'ailleurs vérifier cette expression...). Bref je veux dire par là qu'une telle métamorphose est assez rare ! On passe d'une Miss Granger dont les cheveux lui barre le visage telles des feuilles de lierre et une frange bien coupée mais qui fait, il faut le dire, là aussi "faillote".  

C'est seulement 4 ans plus tard, pour le bal de Noël même, que cette dernière décide de changer son look et d'enlever les préjugés sur elle : en effet elle peut être beaucoup plus belle qu'elle en paraît car sur la deuxième photo, il s'agit bien d'une bombe, on peut le dire ! ( notons qu'elle a eu recours à des sortilèges efficaces pour améliorer ce résultat, mais chhuuut ).

 

Attention fermez les yeux !

Si vous ne voulez pas être choqué par ce qui va suivre, alors je ne vous conseille pas de regarder. Nous avons à faire ici d'un changement radical de la part de l'actrice Emma Watson, qui après avoir fini les tournages d'Harry Potter, a décidé d'en finir complètement avec sa chevelure ! Mais bon elle reste toujours belle malgré son apparence de garçon manqué.

 emma-watson-harry-potter-7.jpg

 

Et voilà, ainsi s'achève l'article concernant la métamorphose humaine de nos sorciers préférés ! 

A plus dans un autre article ,chers lecteurs,

 

 

         Par Maître Mediator

Publié dans Cinéma

Commenter cet article