Quelques records

Publié le par Journal du bir à brac

 

  Ladies et Gentlemeeeeeen,

 

 

Aujourd'hui, spécialement pour vous, j'ai travaillé ( je suis trop forte, hein ? <3 ) et j'ai décidé de vous exposer quelques petits records mondials.  Mais des records de quoi, me direz-vous ? Eh bien, de chose idiote et puérile qui sont tellement

amusantes, mais totalement inutile.

 

 

 

L'homme le plus grand du monde

 

 

homme le plus grabd

Bao Xishun

Chine

56 ans

2m36

 

L'homme le plus grand du monde cherchait récemment une fiancée ( Eh ouais, sa plait pas forcemment aux filles d'être un géant ...). Il a finalement épousé une jeune femme qui mesurait 68cm de moins que lui !! Compliqué pour s'embrasser, non ? 


Après une carrière dans l'armée, où il avait été recruté dans l'équipe de basket ball, Bao a choisi de devenir éleveur, tout en tournant de temps en temps dans des pubs. L'hiver dernier, il a sauvé la vie de deux dauphins, en plongeant son bras de 1m06 dans leurs estomacs pour y retirer des sacs en plastique. 

Alors? Pour ou contre la géantitude ??!!

 

 

 

 

La femme la plus tatouée du monde

 

isobel_varley.jpgIsobel Varley

Angleterre

73 ans

Beaucoup beaucoup de tatouages

 

 

 

La femme la plus tatouée du monde s'est fait son premier tatouage à seulement 49 ans !

 "C'était un oiseau sur mon épaule droite et ça m'a tellement plu que j'ai décidé tout de suite après d'en refaire un autre, une orchidée sur la cuisse gauche. Au fur et à mesure des semaines, j'en ai eu de plus en plus. En 2000, j'ai été reconnue dans le livre Guiness des records comme  'la femme âgée la plus tatouée' et je possède toujours le titre".

 

Et puis, elle s'est rasée le crâne pour avoir plus de place. C'est quand même totalement fou !! Et ajourd'hui encore, elle continue à se faire de nouveaux tatoos, mais elle commence à manquer sérieusement de place !!

 

 

 

 

 

 

Par Miss Clochette

 

 

 

homme le plus grabd

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article