Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 22:15

Hi, biatches! Russi-chéri est de retour pour préserver le monde de la dévastation et pour rallier tous les peuples à sa nation!

 

Today, on quitte le Pourquoi du Comment et on passe au Que faire, bordel de merde, Quand... . Mais les Pourquoi ne sont pas morts et on les retrouve dans le prochain post!

 

Et donc, aujourd'hui, nous voyons une des questions les plus fondamentales, les plus importantes, les plus vitales, les plus... Etc.

 

Que faire quand on a de la poussière dans sa chambre?

 

C'est une bonne question, en fait.

 

Beaucoup de gens vous diront "passe l'aspi, trouduc!" et les exceptions qui ne vous diront pas ça, sera pour balancer "Passe le balai, trouduc!".

 

Car oui, les exceptions n'ont pas d'aspirateur, bien qu'on soit au 21 ème siècle, ils n'ont que des balais. Surtout dans le cul, en général, mais c'est une autre histoire et j'en parlerais plus tard parce que le hors sujet, c'est mal, même si c'est la plupart du temps vachement cool.

 

Pour répondre donc à la question première, parce que pour une fois, je vais essayer d'y répondre -fichtre, voila qui est fort incroyable!- en me servant de mes larbins friends.

 

Voici donc quelques témoignages:

 

"Que faites-vous quand vous avez de la poussière dans votre chambre?"

 

"J'attends que la bonne fée passe."

 

C.C

 

C'est un cas interressant, cette petite C.C. Elle croit encore aux bonnes fées. Il faudra que je fasse un article dessus un jour, ben tiens.

 

"Rien. Ou je la nettoies."

 

L.B

 

C'est une réponse fort  précise, ma foi.

 

"Ca dépend ou y a de la poussière."

 

D.A

 

Pour rester poli et répondre gentiment à ce message, je dirais... "Dans ton cul, mon cher."

 

"Je nettoie ma chambre en passant un coup de balai."

 

V.D

 

Ah ah! Un utilisateur du balai! Je ne ferais aucun autres commentaires, à part... Un COUP de balai? Il frappe la poussière pour essayer de la désintégrer?! Chacun son truc, je sais, mais... Il sort d'où, ce type??!

 

"J'attends que mon frère ou ma mère nettoie."

 

B.C

 

Ca, c'est un réponse plutôt intelligente. Se faire servir à toujours été la solution à beaucoup de problèmes existentiels, n'est ce pas. Je parle en connaissance de cause, bien sur.

 

Et c'est la fin des témoignages aussi inutiles qu'innintéressants!

 

Maintenant, je vais répondre moi même.

 

J'attends qu'il y ait des moutons de poussière énorme dans le coin derrière la porte. C'est une sorte de baromètre de saleté, n'est ce pas.

Ensuite, je fais mordre la poussière à mon cousin, au sens propre comme au figuré. En espérant qu'il avale tout, bien sur.

 

Et puis quand je pars en vacances avec des amis et que je reviens deux semaines après, tout est propre. La bonne fée du ménage est passée par la.

 

Alors franchement, à quoi bon s'embêter?!

 

Voila, en espérant, à l'aide des témoignages et de ma faible conscience, vous avoir éclairé de la lampe torche (qui n'a plus de pile depuis l'été dernier. Une sombre histoire de moustique, de camping et de chamallows. A raconter une autre fois, j'ai déjà dépassé mon côta de page, la.)

 

Have fun, biatches!

 

Russi-chéri! <3

Publié dans : Grandes questions de la vie - Par Journal du bric à brac
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Journal du bric à brac
  • Le blog de Journal du bric à brac
  • : Loisirs Culture Musique humour Humour
  • : Le journal du Bric à Brac est, en gros, le journal du Grand N'Importe Quoi. Le GNIQ est géré par Lady Dictatrice et ses bien regrettables sous-fifres -bien qu'ils auront sans doute des objections à faire dessus- Maître Médiator et Miss Clochette. Enjoy! Eh!! Va te faire ****** !!! =P
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

OverBlog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus