Pourquoi le feu, ça brûle?

Publié le par Journal du bric à brac

Oyez Oyez, Friends! Ici Russinounet pour répondre à vos questions existentielles les plus profondes!

 

Aujourd'hui, je me suis demandé un truc marrant.

 

"Pourquoi le Feu, ça brûle?"

 

La basse est rasante populace dirait un truc de merde comme "Parce que c'est chaud!"

 

Alors déjà, non, c'est pas chaud, c'est bouillant comme des pâtes après 10 minutes au micro-onde, puissance 900 watt (testé et approuvé par Russi, ça fait mal à la langue).

 

Bref, le feu, ça brûle, certes, certes. Mais fichtre et Sacrebleu, les pâtes restées trop/très longtemps au micro-onde aussi!! Donc finalement, le feu, c'est pas grand chose.

 

On dit que le feu est le plus dangereux des éléments mais en fait, trop pas. Le Horcruxe n'a pas été détruit par Hermione quand celle-ci a crié "Incendio!", je le rappelle.

 

Mais alors ça voudrait dire que de toute façon, c'est voldemort, le plus fort?? En même temps, il s'est fait royalement botter le cul par la Chance De Cocu Légendaire De L'Imbécile Suprême, j'ai nommé Harry Potter...

 

MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION, BORDEL!!

 

Donc je reprends sur le feu, et je répondrais à Voldemort plus tard.

 

Même si je dis que le feu, c'est rien, je n'ai jamais réussi à faire flamber une maison en jetant des pâtes par terre (Alors qu'une petite allumette...)... Pas faute d'avoir essayé, of cûrse.

 

En gros, c'est à revoir.

 

En espérant comme toujours avoir répondu à une question existentielle que vous vous posiez depuis longtemps (ou pas.) même sans avoir donné de réponse concrête.

 

Au moins, vous saurez réchauffer des pâtes au micro-onde à 900 watt.
C'est 1 minute 30.

 

Si je vous le dis!

 

Allez, enjoy, biatches! <3

 

Russi-Chéri <3

Commenter cet article