Mords moi: sans hésitation

Publié le par Journal du bir à brac

                                   

 

                                                  Hey Girls & Boys !!!

 

 

 

Mords-moi-sans-hésitationIci Miss Clochette, en retour de mission Ciné. Le film: Mords-moi sans hésitation.

J'vous préviens tout de suite: C'est une Daube. Un Navet. Une Merde, quoi !

Tout ce que j'aime <3

 

 

 Pour les accros de Twilight, C'est Parfait.

Pour les autres: Aucun Intérêt.

En fait, en y réfléchissant, c'est vraiment QUE des gags idiots...

Mais, quand on est jeunes, bêtes, et prépubères c'est quand même vachement drôle ! :P

 

 

 

  Titre original : Vampires Suck

Attention: Ados chastes, purs et innocents: Cachez vous les yeux !!

Parce qu'il faut pas oublier que la traduction est plus que suspecte...

Sa donnerait quelque chose comme : " Les vampires, ça craint " ou " Les vampires, ça suce " <3

C'est chou, non? A mauvais film, mauvais jeu de mots !

Mais, j'imagine que vous avez remarquer comme les français ont eu peur de choquer leurs pauvres petits adolescents avec des propos si choquants !

La censure fait bien son travail, en traduisant par: " Mords moi:  sans hésitation " .

On peut toujours noter l'allusion au premier tome de la saga " Hésitation" et le " sans " , sûrement  une référence au sang que ces chers petits vampires aiment tellement.

 

vampires-suck.jpg

 

 

Ce que j'adore aussi, c'est la petite note d'allociné sur ce film:

Avertissement: des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs!

C'ets la débilité de ce film qui va nous heurter?

Nan, parce que si c'est voir Edward emballer Becca, faudrait leur expliquer que niveau trash, on a déjà vu mieux  :p

 

 

 

 

Et bien sur, j'allais oublier le plus important !!!

 

Dans Twilight, la famille Cullen, vous plaisait?

Moi oui... En fait, j'ai toujours eu un faible pour Jasper :$ <3

Mais dans Mords moi sans hésitation,  les vampires, c'est rien...

Ce qu'il faut regarder, c'est la meute de loups garous.

Cinq mecs, métis, torses nus, musclés ( tablettes de choco, biceps, pectoraux... Tout est parfait, pour vous faire saliver, mesdemoiselles et messieurs <3 ... Eh ouais! J'pense aux gays, moi! ) :P

En mini short, sur la musique de Geri Halliwell, ils trémoussent leurs charmants petits culs :$

Soooooooooooo Sex  <3

 

 

Par Miss Clochette <3

 

 

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il y a pas lady gaga aussi dans le film et qui est parodiée ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre