Etes vous plutôt Lepic ou Bouley ?

Publié le par Journal du bric à brac

Chers fans !

Alors que la série va diffuser ses deux derniers épisodes, elle fais un carton en ce moment et a même réussi a égaler les audiences du foot, c'est pour vous dire...Bref, même je sais que tout le monde n'a pas la télé (je ne vise personne), rien ne vous empêche de vous détendre devant cette excellente série française intitulée "Fais pas ci, fais pas ça". Il n'est jamais trop tard !    

 

 

Présentation des deux familles 

En effet vous devrez, en regardant la série, faire un choix entre la famille que vous préférez car l'histoire se déroule autour de ces deux dernières , qui sont des êtres humains comme vous et moi :

Les Lepic : Famille catho de 4 enfants, c'est un foyer qui comme son nom l'indique est très pointilleux et qui ne froisse pas les vieilles coutumes; ils vont même à garder le cercueil de leurs parents morts dans le salon ! Mais cela n'empêche pas aux enfants de se rebeller et de faire leur crise d'ado, bien sûr. La preuve l'ainé sèche ses études de prépa... Bref, ils sont d'après leurs voisins, la famille trop parfaite.

Les parents sont un peu space, par contre. Ils sont quelque peu paranos et s'implique beaucoup dans la vie de leurs enfants, voire trop ! Mais cela ne les empêche pas d'être drôle et d'être de très bons voisins pour les Bouley. 

P1492905D1597593G_px_470_-copie-1.jpg

Renaud et Fabienne Lepic qui suivent leur enfant qui va à la fac.

 

 

Les Bouley : Les Bouley sont tout le contraire de leur voisins. Très cool, sauf peut être la mère qui est sur les nerfs 24h sur 24, ils sont chouettes. Le père, sur qui il ne faut pas compter pour que l'argent de la famille rentre, compose et chante ses propres chansons pour les chanter dans un super-marché ensuite : bref, c'est plutôt la mère qui s'occupe de la famille financièrement. On s'attache aussi à cette famille à qui il arrive pleins de choses et des nouveaux évènements comme la naissance d'un bébé dans l'épisode 4. 

fais-pas-ci-photo-2-copie-3.jpg

De gauche à droite : Tiphaine, Valerie et Eliott Bouley. Il ne manque plus de Denis

Alors vous avez la famille qui vous correspond le mieux ?

 

A SAVOIR : De plus, il a André Manoukian qui apparaît dans la série ainsi que Bruno Solo, de caméra café !

fais-pas-ci-fais-pas-ca_0-copie-1.jpg

Tous les mercredis à 20H35 sur France 2. Vous pouvez revoir des épisodes récent ici

Publié dans Télévision

Commenter cet article