Bienvenue sur le Journal du bric à Brac!

Publié le par OverBlog

Présentation:

 

Bonjour, habitant quelconque de l'Univers! Ici La Majestueuse, la Grande, La sublimissime Lady Dictatrice, pour votre plus grand plaisir.

 

Vous êtes ici dans l'Antre Du Savoir. Ici, nous vous informerons, mon équipe de sous-fifres stupides et Moi-Même de tout, de rien et de n'importe quoi.

 

Du cinéma, de la littérature, de la musique, du chocolat, des lectures sur le net, des chouettes sites que nous aimons, de pourquoi le ciel est bleu et encore d'autres choses.

 

Pour l'instant, nous sommes quatres intrépides reporters. L'une est synonyme de magnificience suprême, les  autres de crétinitude cosmique. Mais bientôt, notre fabuleuse -parce que J'y suis- équipe grandira, se multipliera et ensemble, Nous -Je- gourvernerons le monde!

 

En espérant exigeant vous plaire, Enjoy! ~

 

Par Lady Dictatrice

 

L'équipe:

 

Lady Dictatrice: Narcissique, égocentrique, Elle s'aime et Elle le fait savoir. Vous, misérable être humain, vous n'êtes rien par rapport à Elle. Car Elle est tout. 

 

Quelques points sur Elle:

- Elle aime parler à la troisième personne.

- Elle parlera souvent de mangas, de livres, de musique qui viennent de tous les pays et de sites internet. Et aussi, des fois, Elle expliquera juste une théorie divine que vous devrez croire car Elle a toujours raison.

-Elle croit en Dieu uniquement parce que Dieu, c'est Elle.

-Elle vous ordonne de mettre des majuscules à son nom ou à son Elle.

 

Par Lady Dictatrice

 

A présent, que les sous-fifres se présentent! ~

 

 

Miss Clochette:  Idiote, Superficielle, Paresseuse, mais génialement géniale ;P

Ma vie consiste à  manger, dormir, chanter (comme une casserolle, avouons-le nous maintenat), aller au cinéma et me moquer des autres. Passionnant, n'est-il pas?

 

 

Quelques points sur moi:

- J'aime raconter ma vie et constater ce que les gens sont bêtes.

- J'adore le chocolat...  Et les tablettes de chocolat aussi :$

- J'abuse des smileys, et j'en mets partout dans mes textes... :p

- J'love trop placer des mots d'anglais dans mes phrases !!

 

Par Miss Clochette

 

Maître Médiator : Je suis en quelque sorte le Maître de la Musique par excellence et j'ai connu "la vrai époque rock n' roll". Je parle bien sûr celle où Britney Spears, Madonna, Katy Perry ( bien que j'ai un petit faible pour elle) et ces autres pseudo-stars pop-rock ne nous envahissaient pas ! C'était du dur à l'époque...Bref je ne vais pas vous faire toute l'histoire du rock comme ce prétentieux Philippe Manoeuvre, rassurez-vous ! ^^ (=ce sont des sourcils). Oui voyez vous je suis de la vielle génération et je n'ai pas l'habitude avec tous ces smileys... ! 

Il y a tout de même une chose importante que vous devez retenir de moi : je suis très précis !

 

Quelques points sur moi :

- j'ai toujours un médiator sur moi quoi qu'il arrive;

- j'ai horreur des approximations;

- j'aime le poulet et les sagas qui ne finissent pas;

- je n'ai pas voulu imiter Mathieu Chedid avec son pseudonyme Mister M, pour la 100e fois... !

 

Par Maître Mediator

 

Russi-chéri: Hi, girls! Moi, je suis Russ Carter, mais appelez moi Russi!

Je suis un beau et divin jeune homme de vingt ans à peine, de nationalité anglaise. Je mesure environ un mètre soixante-dix et je pèse cinquante kilos. Je suis blond, j'ai les yeux bleus et je cherche un homme, brun de préférence (pour assortir, voyez-vous.). Ah? Nous ne sommes pas sur meetic, mais sur mon nouveau lieu de travail? Oh, pour si peu que ça fasse une différence, voyons! Et puis les beaux jeunes hommes bruns ne poussent pas comme des fleurs, sur meetic... !

 

Quelques points sur moi:

-Un e-mail sur l'adresse du site et mon numéro de portable est à vous!

-Je serais sans doute surtout présent dans la catégorie "Grandes questions de la vie", ou je posterais un article tous les mercredi, sans exception, sauf si j'ai une nuit particulièrement torride la veille. Vous me comprenez.

-J'aime porter des robes et des talons aiguille, et je ne supporte pas les poils.

-Je vous aimes, Biatches! <3

 

Russi-Chéri! <3

Publié dans Journal

Commenter cet article